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RÉSERVEZ EN TOUTE CONFIANCE
Réservez vos vacances en toute sécurité ! Si la Covid-19 devait perturber vos projets de croisière, vous avez la possibilité d’effectuer des modifications. Nous vous apportons cette garantie gratuitement. Alors, pourquoi ne pas réserver votre prochaine croisière fluviale dès maintenant, afin de vous offrir des vacances inoubliables ? Soyez donc rassurés et profitez en toute sécurité de vos prochaines vacances avec Le Boat. Tous à bord !
Flexibilité Covid-19
Valable sur toutes les nouvelles réservations (et avoirs de réservation) effectuées à partir du 24/08/2022 et pour tous les départs en 2023.
- Modifiez votre réservation sans aucun frais
- Ou annulez et recevez un avoir de réservation
- Uniquement à cause de la Covid-19
- Modifications autorisées dans les 14 jours précédant le départ et jusqu'au jour du départ.
- Voir termes et conditions ci-dessous
Ayez confiance en nous
Le Boat est le leader du tourisme fluvial avec plus de 50 ans d'expertise. Nous faisons partie du groupe Travelopia, le plus grand groupe de marques spécialistes du voyage et nous avons le soutien total de notre propriétaire KKR, l'une des plus grandes sociétés mondiales d'actions. Cela fait de Le Boat l'une des sociétés de location de bateaux les plus stables financièrement au monde.
Normes de sécurité
Nous avons revu et amélioré nos procédures opérationnelles depuis la pandémie de Covid-19 afin de continuer à assurer la sécurité de nos collègues et de nos clients. S'il existe des exigences spécifiques de nos clients ou de nos équipes, à un moment donné, elles seront mises à jour dans ce centre d'informations.
Vous pouvez bénéficier d'une flexibilité supplémentaire grâce à notre nouveau Plan Croisière Flex, qui vous couvre à partir du moment où vous réservez jusqu'à 14 jours avant le départ et vous permet d'effectuer des modifications pour n'importe quelle raison. Voir nos Extras optionnels pour plus de détails.
Vous avez réservé avant le 24/08/2022 ? Consultez la section "VOUS AVEZ DÉJÀ RESERVÉ ?" ci-dessous pour plus d'informations
Flexibilité Covid-19 : Valable uniquement pour les départs en 2023. Si l'une des raisons liées à la Covid-19 ci-dessous s'applique, vous ne paierez pas de frais de modification pour les changements apportés à votre date de départ, à la durée, à la base, à la région et au type de bateau, sous réserve de disponibilité. Ces modifications ne sont autorisées que dans les 14 jours précédant le départ. Si le nouveau coût des vacances est supérieur, vous devrez payer la différence. Si le nouveau prix du séjour est inférieur, la différence vous sera remboursée. Veuillez noter qu'un seul changement gratuit est autorisé par réservation. Si nos raisons Covid-19 ne s'appliquent pas, vous pouvez uniquement apporter des modifications conformément à nos conditions de réservation. Vous pouvez transférer votre réservation à une autre personne, mais l'autorisation écrite du réservataire principal initial est requise. Un test positif à la Covid-19 n'est pas une raison applicable, en soi, pour effectuer un changement dans le cadre de notre Politique "Flexibilité Covid-19". Cependant, si les restrictions imposées par le Gouvernement empêchent les personnes atteintes de la Covid-19 de voyager ou les obligent à s'isoler, vous serez couvert par notre garantie de remboursement. Nous exigerons la preuve d'un test positif.
Les raisons liées à la Covid-19 :
Pour que l'une des restrictions ci-dessus s'applique, elles devront toujours être en vigueur à votre date de départ. Si des restrictions sont en place sans date de fin définitive, vous ne pouvez pas effectuer un changement sans frais jusqu'à 7 jours avant votre départ, moment auquel elles doivent toujours être en place pour avoir droit à un remboursement.
- Nous vous avons confirmé que nous ne sommes pas en mesure de vous faire partir en croisière car les restrictions du gouvernement nous en empêchent.
- Votre gouvernement d'origine ou le gouvernement de votre pays de destination a imposé des restrictions de déplacement liées à la Covid-19, qui s'appliquent à vous ou aux membres de votre équipage et vous empêchent de voyager.
- Le gouvernement de votre pays de destination, vous demande de ne pas partir en vacances avec d'autres foyers, avec qui vous prévoyez de voyager.
- Vous, ou un membre de votre équipage, doit s'isoler conformément aux directives gouvernementales.
- Les autorités vous demandent de vous mettre en quarantaine à votre arrivée à destination ou après votre retour dans votre pays d'origine, que vous présentiez ou non un test Covid-19 négatif. Certains pays n'exigent pas de mise en quarantaine si vous présentez un test Covid-19 négatif effectué 24 heures avant votre départ. Dans ce cas, le refus de passer un test et le fait d'être ensuite mis en quarantaine ne sont pas des raisons valables dans le cadre de cette politique.
VOUS AVEZ DÉJÀ RESERVÉ ?
Les politiques "Remboursement garanti" et "Flexibilité totale" s'appliquent-elles à ma réservation ?
Pour toutes les réservations effectuées avant le 24/08/2022
Si vous avez effectué une réservation (ou une nouvelle réservation en utilisant un avoir de réservation) avant le 24/08/2022, notre "Remboursement garanti" et "Flexibilité totale" s'appliquent à votre réservation et vous êtes couvert par leurs conditions. Vous pouvez annuler ou modifier vos vacances dans les 8 semaines précédant le départ si des restrictions sont en place, qui vous empêchent de voyager et qui n'ont pas de date de fin définitive.
Remboursement garanti : Vous pouvez accepter un avoir de réservation ou percevoir un remboursement intégral, jusqu'au jour de votre départ, si vous devez annuler votre voyage avant votre départ, pour l'une des raisons liées à la Covid-19 décrites ci-dessous. Conformément à nos conditions de réservation, si votre solde n'est pas payé à temps, nous annulerons votre réservation et conserverons votre acompte et tous les autres frais. Vous n'aurez alors droit à aucun remboursement dans le cadre de notre garantie de remboursement. La date d'échéance de votre solde sera clairement indiquée sur votre confirmation de réservation. Un test positif à la Covid-19 n'est pas une raison applicable, en soi, pour demander un remboursement dans le cadre de notre garantie de remboursement. Cependant, si les restrictions imposées par le Gouvernement empêchent les personnes atteintes de la Covid-19 de voyager ou les obligent à s'isoler, vous serez couvert par notre garantie de remboursement. Nous exigerons la preuve d'un test positif.
Flexibilité totale : Nous n'appliquerons pas de frais de modification pour les changements apportés à la date de départ, à la durée de croisière, à la base de départ, à la région de navigation et au type de bateau, sous réserve de disponibilité. Si le nouveau prix de croisière est plus élevé, vous devrez payer la différence. Si le nouveau prix de croisière est inférieur et que votre modification est effectuée jusqu'à 14 jours avant le départ, nous vous accorderons un avoir de réservation que vous pourrez utiliser pour des Extras pré-réservés ou pour une future réservation. Si le nouveau prix de croisière est inférieur et que la modification est effectuée dans les 14 jours précédant le départ pour une raison liée à la Covid, un remboursement de la différence sera effectué. Veuillez noter qu'une seule modification sans frais est autorisée par réservation. Si aucune des raisons liées à la covid ne s'applique, les modifications dans les 14 jours précédant le départ ne seront pas autorisées conformément à nos conditions de réservation. Vous pouvez également transférer votre réservation à une autre personne, mais une autorisation écrite de la personne principale qui a effectué la réservation sera nécessaire. Veuillez noter : en dehors des raisons ci-dessous, si vous êtes contrôlé positif à la Covid-19 dans les 14 jours précédant votre départ, que vous soyez ou non concerné par les restrictions gouvernementales, nous vous autoriserons à modifier votre réservation dans le cadre de notre politique "Flexibilité totale".
Pour toutes les réservations effectuées à partir du 24/08/2022
Si vous avez effectué une réservation (ou une nouvelle réservation en utilisant un avoir de réservation) le 24/08/2022 ou après cette date, vous ne serez pas couvert par notre politique "Remboursement garanti" et la Politique "Flexibilité totale", comme indiqué ci-dessus. Notre Politique "Flexibilité Covid-19" s'appliquera à votre réservation : pour plus de détails, consultez la section "RÉSERVEZ EN TOUTE CONFIANCE" ci-dessus. Les modifications dans le cadre de nos politiques de flexibilité ne sont autorisées que dans les 14 jours précédant le départ.
Si votre date de départ est dans moins de 14 jours, et que vous souhaitez modifier votre réservation dans le cadre de notre politique "Flexibilité Covid-19" pour une raison liée à la Covid-19, merci de bien vouloir nous appeler au 0032 240 016 41 pendant les heures d'ouverture du bureau (Lun au Ven : 9h00 - 18h00 | Sam : 10h00 - 12h30 et 14h00 - 17h00 | Dimanche : fermé). Les volumes d'appels peuvent être plus élevés que la normale et nous vous remercions de votre patience.
Vous pouvez également remplir notre formulaire de changement de réservation. Nous vérifierons la disponibilité et vous contacterons.
Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un agent, vous devez contacter votre agent directement.
Pour modifier votre réservation gratuitement dans le cadre de notre politique "Flexibilité Covid-19", la raison doit être liée à la Covid-19, sinon nos frais de modification standard et nos conditions générales s'appliqueront.
Malheureusement non. Si vous souhaitez conserver votre réservation, vous devez régler votre solde conformément à nos conditions générales habituelles. Il en est de même pour les délais de paiement intermédiaires indiqués sur votre confirmation de réservation.
Si votre solde (ou votre paiement intermédiaire) n'est pas payé à temps, nous annulerons votre réservation et conserverons votre acompte et tous les autres frais. La date d'échéance de votre solde sera clairement indiquée sur votre confirmation de réservation.
Si vous ne vous sentez pas bien et que vous présentez des symptômes du Covid-19, nous vous recommandons de faire un test antigénique ou un test PCR pour confirmer si vous êtes positif au Covid-19.
Si vous êtes testé positif au Covid-19 dans les 14 jours précédant votre départ et que vous êtes concerné par les restrictions gouvernementales, vous avez la possibilité de modifier votre réservation dans le cadre de notre politique "Flexibilité Covid-19". Vous pouvez ainsi modifier/annuler votre réservation jusqu'au jour du départ. Toutefois, nous vous demanderons de fournir la preuve d'un test positif au Covid-19 à l'appui de votre demande. Merci de bien vouloir nous contacter dès que vous avez le résultat positif au Covid-19. Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un agent, veuillez le contacter directement.
Si les restrictions gouvernementales ne vous empêchent PAS de voyager ou ne vous imposent PAS un isolement, notre politique "Flexibilité Covid-19" ne s'appliquera pas.
Dans le cas où vous ou un membre de votre équipage commence à afficher des symptômes de la Covid-19 (Veuillez vous adresser à votre administration locale ou à votre service de santé pour connaître les derniers symptômes de la Covid-19) pendant votre croisière, veuillez isoler tous les membres à bord de votre bateau et contacter immédiatement notre équipe de base afin que nous puissions vous aider dans les démarches à suivre et vous préparer pour un test Covid-19. Vous devrez vous organiser pour rentrer chez vous dès que possible. L'équipe de la base organisera un règlement postal avec vous pour éviter tout contact avec d'autres clients et notre personnel de notre base.
PLUS D'INFORMATIONS ? CLIQUEZ CI-DESSOUS...
Pouvez-vous voyager et traverser des frontières ? Êtes-vous autorisé à voyager vers et depuis nos bases ?
Règles en vigueur en croisière >
Devez-vous être vacciné ? Comment les restrictions locales en vigueur affecteront-elles vos vacances ?
Si vous devez faire un test pendant vos vacances, vous trouverez ici les laboratoires locaux proposant des tests Covid-19.
PUIS-JE VOYAGER ?
Voyager vers votre région de navigation
Il est de votre responsabilité de vérifier et de vous conformer à toutes les règles en vigueur pour assurer votre sécurité, celle de nos autres clients et de notre personnel. Ces règles peuvent être des restrictions gouvernementales de voyages qui vous empêchent de vous rendre dans votre région de navigation ou de règles de vaccination auxquelles vous devez vous conformer pour entrer dans le pays.
Voyager en Belgique
Les autorités belges appliquent les règles en vigueur à leurs frontières. Veuillez consulter le site internet du Gouvernement belge pour connaître les règles en vigueur.
Voyager au Canada
Les autorités canadiennes appliquent les règles en vigueur à leurs frontières. Veuillez consulter le site internet du Gouvernement du Canada pour connaître les règles en vigueur pour les voyageurs vaccinés et les voyageurs non vaccinés.
Voyager en Angleterre et Écosse
Les autorités du Royaume-Uni appliquent les règles en vigueur à leurs frontières. Veuillez consulter le site internet du Gouvernement (en anglais) pour connaître les règles en vigueur.
Voyager en France
Les autorités françaises appliquent les règles en vigueur à leurs frontières. Veuillez consulter le site internet du Gouvernement français pour connaître les règles en vigueur.
Voyager en Allemagne
Les autorités allemandes appliquent les règles en vigueur à leurs frontières. Veuillez consulter le site internet du Ministère de la Santé allemand (en anglais) pour connaître les règles en vigueur.
Voyager en Irlande
Les autorités irlandaises appliquent les règles en vigueur à leurs frontières. Veuillez consulter le site internet du Gouvernement irlandais (en anglais) pour connaître les règles en vigueur.
Voyager en Italie
Les autorités italiennes appliquent les règles en vigueur à leurs frontières. Veuillez remplir le questionnaire en ligne sur le site internet du Gouvernement italien (en anglais) pour savoir si vous êtes conforme aux règles en vigueur.
Voyager aux Pays-Bas
Les autorités néerlandaises appliquent les règles en vigueur à leurs frontières. Veuillez consulter le site internet du Gouvernement néerlandais (en anglais) pour connaître les règles en vigueur.
Revenir dans votre pays d'origine APRÈS votre croisière
Il est possible que des règles sanitaires s'appliquent lorsque vous revenez de vos vacances vers votre pays d'origine. Vous devez les vérifier à l'avance et vous y conformer. Le résumé ci-dessous n'est donné qu'à titre indicatif. Il est de VOTRE responsabilité de consulter le site de votre Gouvernement pour vérifier les informations et obtenir plus de détails.
Restrictions EN RESTANT dans votre pays d'origine
Quel que soit votre pays d'origine, vous devez vérifier les règles en vigueur pour le pays dans lequel vous partez en vacances. Il peut y avoir des règles auxquelles vous devez vous préparer à l'avance, comme la vaccination, les tests ou l'achat de masques. Il peut aussi y avoir des règles qui vous empêchent de partir en croisière ou qui limitent les activités pendant vos vacances.
Si vous avez réservé avant le 24/08/2022 et que vous êtes affecté par des restrictions liées à la Covid-19 et que vous ne pouvez pas effectuer votre croisière comme prévu ou que vous devez être isolé à votre retour, ne vous inquiétez pas : nos politiques "Remboursement garanti" et "Flexibilité totale" s'appliqueront.
Si vous avez réservé le 24/08/2022 ou après cette date, et que vous êtes affecté par des restrictions liées à la Covid-19 et que vous ne pouvez pas effectuer votre croisière telle qu'elle a été réservée ou que vous devez être isolé à votre retour, notre politique "Flexibilité Covid-19" s'appliquera et vous pourrez modifier votre réservation à une autre date.
Avant d'effectuer votre test, assurez-vous de vérifier les exigences en matière de délais pour le pays dans lequel vous vous rendez. Si vous effectuez votre test trop tôt, il peut être invalide.
Si vous voyagez en avion, en bateau ou en train, nous vous conseillons de suivre les conseils et les exigences en matière de test de votre compagnie aérienne, de votre compagnie de ferry ou de votre opérateur ferroviaire. De nombreux ports et aéroports travaillent avec des laboratoires pour proposer des tests avant votre voyage. Assurez-vous de vérifier si vous devez réserver des tests à l'avance.
Notre site internet suivant propose une sélection d'établissements en France qui peuvent fournir des tests pour voyager. Les informations suivantes ne constituent pas une liste exhaustive et sont susceptibles d'être modifiées.
Le Boat n'est pas liée aux entreprises ou services ci-dessus et ne peut être tenu responsable des informations ou services qu'ils fournissent.
Si vous obtenez un résultat négatif, la manière et le moment où vous devrez le présenter pour prouver que vous êtes autorisé à voyager dépendent du pays dans lequel vous vous rendez. Veuillez consulter les derniers conseils aux voyageurs du gouvernement. Si votre test est positif, vous serez couvert par notre politique de "Remboursement garanti" si vous souhaitez annuler, ou vous pouvez modifier vos vacances selon les termes de notre politique de "Flexibilité totale" ou "Flexibilité Covid-19". Veuillez consulter l'onglet "Votre réservation" pour vérifier quelle politique s'applique à votre croisière.
Si vous voyagez en avion, en bateau ou en train, nous vous recommandons de suivre les conseils et les exigences de test de votre compagnie aérienne, de votre ferry ou de votre opérateur ferroviaire. De nombreux ports et aéroports travaillent avec des laboratoires pour proposer des tests avant le voyage. Vérifiez si vous devez réserver les tests à l'avance.
Avant d'effectuer un test, assurez-vous de vérifier les exigences relatives à la durée du test pour le pays dans lequel vous vous rendez. Si vous passez le test trop tôt, il risque de ne pas être valable.
Le Boat n'est pas en mesure de proposer directement à ses clients des tests Covid-19, mais nous avons compilé une sélection de liens utiles et de laboratoires qui offrent la possibilité de faire le test PCR à proximité de nos bases.
Si le résultat de votre test avant le départ est positif, vous devez suivre les conseils du gouvernement et vous devrez peut-être vous faire soigner là où vous êtes, jusqu'à ce que vous soyez rétabli. Si les autorités locales vous disent de vous mettre en quarantaine, vous devrez le faire avant de rentrer chez vous. Il n'est pas possible d'être mis en quarantaine à bord de l'un de nos bateaux, mais nos équipes de la base ou du service clientèle vous conseilleront et vous aideront à trouver un logement adapté à vos besoins.
Avant de partir, nous vous conseillons également de vérifier que vous disposez d'une assurance voyage adéquate pour vous couvrir si vous devez vous isoler loin de chez vous.
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Devriez-vous réserver maintenant ? Pouvez-vous annuler ou modifier une réservation existante ? Avez-vous un avoir de réservation à utiliser ?
Règles en vigueur en croisière >
Devez-vous être vacciné ? Comment les restrictions locales en vigueur affecteront-elles vos vacances ?
Si vous devez faire un test pendant vos vacances, vous trouverez ici les laboratoires locaux proposant des tests Covid-19.
SCHÉMA VACCINAL ET TESTS
Dois-je avoir un schéma vaccinal complet ou un test Covid-19 négatif ?
POUR VOYAGER VERS ET DEPUIS LA BASE DE DÉPART : Les restrictions relatives au statut vaccinal et au test Covid-19 varient selon les pays. Veuillez consulter l'onglet "Restrictions de voyage" pour savoir où trouver les informations les plus récentes.
PENDANT VOTRE CROISIÈRE : Nous n'exigeons pas de preuve de schéma vaccinal Covid-19, ni de résultat de test négatif, pour accéder à nos bases ou monter à bord de nos bateaux. Toutefois, nous vous demandons de respecter les règles en place sur chacune de nos bases afin de veiller à la sécurité de nos autres clients et de notre personnel en effectuant, si possible, un test Covid-19 avant votre départ en vacances. Si un membre de votre équipage présente des symptômes ou est testé positif au Covid-19 dans les semaines précédant votre départ, il doit suivre les règles sanitaires du gouvernement de son pays d'origine.
POUR LES ACTIVITÉS PENDANT VOS VACANCES : Votre schéma vaccinal et la présentation d'un test Covid-19 négatif pour visiter certains lieux publics (comme les magasins, les restaurants et les attractions) varient selon les pays. Vous trouverez ci-dessous plus de détails à ce sujet, ainsi que sur les autres règles en vigueur qui peuvent affecter vos vacances, dans chacune de nos destinations.
COMMENT LE COVID-19 AFFECTERA-T-IL MES VACANCES ?
Quelles sont les règles en vigueur dans ma destination ?
Pour connaître les règles en vigueur qui pourraient affecter votre voyage, veuillez vérifier l'onglet "Restrictions de voyage" pour savoir où trouver les informations les plus récentes. Veuillez trouver ci-dessous un résumé des règles en vigueur dans chacune de nos destinations. Les restrictions gouvernementales pouvant changer avant votre départ, nous vous recommandons de commencer à vérifier les restrictions au plus tôt 4 semaines avant votre croisière jusqu'au jour du départ si elles ont été mises à jour. Si vous avez déjà effectué une réservation avec Le Boat, il est de votre responsabilité de vérifier les restrictions avant de voyager et nous contacter dès que possible si vous n'êtes plus en mesure de partir en vacances.
Les magasins, restaurants et lieux de loisirs sont-ils fermés ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Doit-on présenter une preuve de vaccination pour être autorisé à entrer dans les magasins, restaurants et lieux de loisirs ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Doit-on porter un masque à l'intérieur des magasins, restaurants et lieux de loisirs ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction. Le masque reste obligatoire dans certains lieux comme les transports en commun.
Y a-t-il une limite au nombre de personnes dans mon équipage ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Les magasins, restaurants et lieux de loisirs sont-ils fermés ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Doit-on présenter une preuve de vaccination pour être autorisé à entrer dans les magasins, restaurants et lieux de loisirs ?
Non, il n'y a actuellement aucune obligation légale de présenter des preuves de vaccination, bien que les restaurants et les lieux de loisirs pourront toujours les demander s'ils le souhaitent.
Doit-on porter un masque à l'intérieur des magasins, restaurants et lieux de loisirs ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction mais vous devez porter un masque si vous vous rétablissez ou présentez des symptômes du COVID-19 ou si vous avez été en contact étroit avec une personne qui se rétablit ou présente des symptômes du COVID-19. Les entreprises et les organisations peuvent mettre en œuvre leurs propres règles et politiques relatives au port du masque dans leurs locaux.
Y a-t-il une limite au nombre de personnes dans mon équipage ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Les magasins, restaurants et lieux de loisirs sont-ils fermés ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Doit-on présenter une preuve de vaccination pour être autorisé à entrer dans les magasins, restaurants et lieux de loisirs ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction pour ces lieux.
Doit-on porter un masque à l'intérieur des magasins, restaurants et lieux de loisirs ?
En Angleterre et en Écosse, le port du masque n'est plus obligatoire mais il est recommandé dans tous les lieux publics très fréquentés et clos.
Y a-t-il une limite au nombre de personnes dans mon équipage ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Les magasins, restaurants et lieux de loisirs sont-ils fermés ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Doit-on présenter une preuve de vaccination pour être autorisé à entrer dans les magasins, restaurants et lieux de loisirs ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Doit-on porter un masque à l'intérieur des magasins, restaurants et lieux de loisirs ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction. Le port du masque reste obligatoire seulement dans les établissements de santé mais recommandé dans les transports en commun.
Y a-t-il une limite au nombre de personnes dans mon équipage ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Les magasins, restaurants et lieux de loisirs sont-ils fermés ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Doit-on présenter une preuve de vaccination pour être autorisé à entrer dans les magasins, restaurants et lieux de loisirs ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction. S'il existe la situation évolue au niveau local, les États fédérés peuvent prendre des mesures de protection supplémentaires (règle du hotspot). Cliquez ici pour plus d'informations
Doit-on porter un masque à l'intérieur des magasins, restaurants et lieux de loisirs ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction. L'obligation de porter un masque dans les transports publics, les hôpitaux et les établissements de soins reste en vigueur. S'il existe la situation évolue au niveau local, les États fédérés peuvent prendre des mesures de protection supplémentaires (règle du hotspot).
Y a-t-il une limite au nombre de personnes dans mon équipage ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Les magasins, restaurants et lieux de loisirs sont-ils fermés ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Doit-on présenter une preuve de vaccination pour être autorisé à entrer dans les magasins, restaurants et lieux de loisirs ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction pour ces lieux.
Doit-on porter un masque à l'intérieur des magasins, restaurants et lieux de loisirs ?
Non, le port du masque n'est plus obligatoire mais il est recommandé dans tous les lieux publics très fréquentés et clos.
Y a-t-il une limite au nombre de personnes dans mon équipage ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Les magasins, restaurants et lieux de loisirs sont-ils fermés ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Doit-on présenter une preuve de vaccination pour être autorisé à entrer dans les magasins, restaurants et lieux de loisirs ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Doit-on porter un masque à l'intérieur des magasins, restaurants et lieux de loisirs ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Y a-t-il une limite au nombre de personnes dans mon équipage ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Les magasins, restaurants et lieux de loisirs sont-ils fermés ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Doit-on présenter une preuve de vaccination pour être autorisé à entrer dans les magasins, restaurants et lieux de loisirs ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
Doit-on porter un masque à l'intérieur des magasins, restaurants et lieux de loisirs ?
Non, le port du masque n'est plus obligatoire aux Pays-Bas
Y a-t-il une limite au nombre de personnes dans mon équipage ?
Non, il n'y a actuellement aucune restriction.
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Devriez-vous réserver maintenant ? Pouvez-vous annuler ou modifier une réservation existante ? Avez-vous un avoir de réservation à utiliser ?
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